mardi 26 mars 2013

v'la une bonne reprise de saison para!!

Si vous avez 4 minutes à perdre....


PS: si vous vous demandez ce que je cherche pendant la descente, et bien ce sont les voiles des parachutistes que je viens de larguer!!

6 commentaires:

  1. Sympa la vidéo! j'espère que tu vas en faire pleins pendant la saison 2013 :)
    Si tout va bien dans 15 jours je fais ma DNC largage sur 206, je croise les doigts!
    Bonne saison à Toi!

    RépondreSupprimer
  2. cool!!, et tu as trouvé un taf derrière??
    Tu verra, le C206 est un très bon avion pour travailler en largage!! bon vols!!

    RépondreSupprimer
  3. A Lasclaveries, à côté de Pau

    RépondreSupprimer
  4. C'est fait DNC en poche, 3 rotations hier...on commence cool!!!
    Et Toi ça gaz malgré le mauvais temps?
    à+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. m'en parle pas!!,....c'est la misère, 50 heures de retard par rapport à l'an dernier!!
      M'enfin, je relativise, j'ai un salaire, je ne peux pas me plaindre!! :-)

      Supprimer