samedi 28 mai 2011

quelques photos du stage CPL-IR en vrac

L'aéroport de Monptellier et ses 2 pistes que les elèves de la MAT, l'ESMA, et du SEFA connaissent pas coeur

L'aéroport de Perpignan et ces 2pistes convergentes, ainsi que sa procédure NDB artistique (son surnom est la Dali tellement elle est biscornue)

Heureusement, les Pyrennées sont la pour nous donner du baume au coeur

 Un coucher de soleil comme on en trouve sur la méditerannée

 Ma pomme en plein travail....

Pour une fois ou j'étais axé (chouffez l'ILS)

 Au tour de mon binome de s'arracher les cheveux

 Les joies de l'IFR....

 Moi, j'acheterais bien une maison au sommet de cette colline

 Allo la terre????, y'a quelqu'un???

L'IFR, c'est aussi un temps à aller chercher les grenouilles....

2 commentaires:

  1. Sympas tes commentaires, Looping.

    J'attends la suite...

    RépondreSupprimer
  2. merci pour le compliment!!
    ton blog et tes récits sont forts sympathiques aussi!!
    bons vols à toi....tu m'as l'air plus qu'aguerri depuis l'obtention du PPL!! :))

    RépondreSupprimer