vendredi 4 janvier 2013

une ébauche de montage....

Y'a encore du taf, mais j'ai bon espoir...

J'attends vos critiques!!


6 commentaires:

  1. Bonne année 2013 à toi!
    Je me demandais... avec une QC et des heures sur Pil...n'y aurait-il pas possibilité de regarder vers l'Indonesie?
    Sinon concernant ta vidéo, il est indiqué qu'elle est privée!?
    A bientôt,
    Erwan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais bien pensé à Susi Air en effet, mais je dois gérer aussi une femme et des enfants. C'est également une activité qui demande du temps et de l'attention!! :-)
      voilà, la vidéo est débloquée. Il reste quelques plans à rajouter, l'audio n'est pas fini, c'est vraiment un premier jet!!

      Bonne année à toi, voles bien de l'autre côté de la planète!!

      Supprimer
  2. Rien à critiquer! c'est pas mal du tout fait nous en d'autres. l'image de fin est top avec la gamine.

    RépondreSupprimer
  3. c'est pas une gamine!!! c'est ma patronne!! :-)
    il est vrai qu'elle est petite, l'effet gopro n'arrangeant en rien...

    RépondreSupprimer
  4. Au top ! Les images de la fin sont comment dire...époustouflantes !
    Bons vols

    Jean-Martin

    RépondreSupprimer