lundi 14 juin 2010

25 mai 2010

C'est en ce mardi 25 mai 2010 que j'ai décidé de tourner la page.

Terminé le BTP, le métiér de conducteur de travaux est très dur, voir trop dur pour moi. Il ne m'apporte plus de fierté ni quoi que ce soit. Trop de kilomètres, des journées à rallonges à n'en plus finir. Voilà 10 ans que je travaille dans ce milieu, c'est sûr et c'est décidé, ce n'est pas pour moi!!.

Ce que j'aime à tout prix, c'est voler.

Depuis 2 ans, je pilote un petit avion DR400, et depuis 1 an, je suis breveté pilote privé.
Cette passion me dévore et deviendra mon job malgré les embuches qui arrivent à grands pas.

Mais ne crachons pas dans la soupe!!. Le métier de conducteur de travaux dans les travaux publics m'a apporté beaucoup de choses:
- les moyens pour réaliser ma passion (parachutisme, vol moteur,...etc)
- les moyens pour être propriétaire d'un petit appartement.

Je vais donc devoir rebondir suite à cette décision prise de façon réfléchie et non pas de façon hative, et devoir composer afin d'aller jusqu'au bout de mon projet (qui est mon rêve) de devenir pilote professionnel d'avion.

Ce blog aura donc comme but de relater toutes les aventures et les mésaventures pendant tout le temps de ma formation qui vient tout juste de débuter.
Le lira qui voudra.

1 commentaire:

  1. Bienvenue dans le club de ceux qui se jettent dans le grand bassin pour devenir pro ! :-)

    RépondreSupprimer